ANNULATION DE LA COURSE DE L'ILE ST-QUENTIN

Jeudi 7 septembre 2017

 

La corporation de l’Île St-Quentin ainsi que la Ville de Trois-Rivières vont procéder prochainement à d’importants travaux de rénovations des bâtiments que nous utilisons pour la course du mois d’octobre. Il nous sera donc impossible de pouvoir produire la course sous la formule que nous faisions depuis plusieurs années.

Après avoir étudié toutes les possibilités, le conseil d’administration du Club Milpat en est venu à la décision d’annuler complètement la Course de l’Île St-Quentin prévue le 1er octobre. Il faut préciser aussi que le peu d’inscription (24) que nous avons reçu jusqu’à présent, nous permet de croire que cette course qui n’était pas rentable l’an dernier sera encore plus déficitaire cette année.

Donc nous ne déplacerons pas l’événement au Parc Laviolette ou ailleurs avec si peu de temps devant nous et louer des équipements engendrant des dépenses imprévues supplémentaires vouées à un déficit certain. Donc pour des raisons qui sont complètement hors de notre contrôle, il ne peut y avoir de course de l’Île St-Quentin cette année. Tous les pré-inscrits recevront un remboursement par la poste.

Michel St-Pierre
Club Milpat Mauricie.